Delphine Grandsart : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Grandsart : le forum

Forum entièrement dédié à Delphine Grandsart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questionnaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 392
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptySam 12 Déc - 2:24

Delphine a gentiment accepté de répondre à quelques questions alors je vous retranscris tout ici Wink

Pourquoi as-tu voulu devenir comédienne ?
Citation :
J'ai voulu devenir comédienne pour jouer à être une autre; m'oublier en quelque sorte mais je suis tombée dans ce métier par hasard grâce à un homme avec lequel je partageais ma vie quand j'étais très jeune et cette rencontre avec la scène a été une vraie révélation. C'est la première fois que je me suis sentie vraiment bien dans ma vie... Etre une autre pour réussir à m'aimer un peu!

Que ressens-tu quand tu es sur scène face à des milliers de personnes ?
Citation :
Quand je suis sur scène, je suis comme un poisson dans l'eau. même si j'aime jouer devant une caméra, la scène reste un lieu où je suis comme à la maison. mais qu'il y ait des milliers de personnes ou 20, pour moi, ça ne change rien et je dirai même plus, c'est plus "impressionnant" de jouer devant 20 personnes que devant des milliers!

Quelle a été :
- Ta plus grosse peur ?
Citation :
ma plus grosse peur sur scène a été liée à un problème de santé que j'ai eu sur Cabaret suite à un accident sur scène. J'ai failli ne plus pouvoir jouer pendant très longtemps mais tout est rentré dans
l'ordre!! OUF!
- Ton plus gros fou rire ?
Citation :
Mon plus gros fou rire sur scène a été sur Cabaret lié à un trou de mémoire.
- Ta plus belle aventure ?
Citation :
Ma plus belle aventure à ce jour reste Cabaret.
- Ta plus grosse bêtise ?
Citation :
Ma plus grosse bêtise lié à mon métier a été de vouloir défendre des camarades sur un projet . J'ai eu la naïveté de croire que ces camarades me suivraient mais ce fut peine perdue!
- Ton meilleur souvenir ?
Citation :
Mon meilleur souvenir dans ce métier a été l'obtention de mes prix au conservatoire; je ne m'y attendais tellement pas!!
Quelle est la personne avec qui tu rêves de travailler ?
Citation :
Il y a beaucoup de gens avec lesquels j'aimerais travailler mais sans trop réfléchir sur scène, je dirais Pierre Pradinas, Heiner Goebbels, Ivo van Hove, Jan Fabre, Thomas Ostermeier, Patrice Chéreau, Mathias Langhoff entre autres...
Et celle avec qui tu aurais aimé travailler ?
Citation :
J'aurais aimé travaillé au cinéma avec entre autres Carné avec Prévert, Fassbinder, Murnau, Welles, Bunuel, Billy Wilder, Chaplin, Renoir, Fellini, Pasolini... mais il y en a tant que j'aimais...

Spécial Mozart :
Peux-tu nous raconter comment s’est passé le casting pour Mozart, l’Opéra Rock ?
Citation :
Pour Mozart, c'est Bruno Berberes qui m'a contacté en direct, il m'avait vu dans Cabaret et même si je n'ai pas l'âge du rôle comme sur Cabaret (on me donnait 15 ans de plus que mon âge,) il a souhaité que Olivier Dahan m'auditionne quand même et il m'a choisi!
Peux-tu nous parler un peu de l’ambiance dans les loges ?
Citation :
l'ambiance dans l'équipe de Mozart est super bonne! j'avais un peu peur au début de me retrouver dans une grosse machine comme ce genre de production mais finalement tout se passe super bien et tout le monde est dans l'ensemble très professionnel.
As-tu des petits trucs, des petites manies avant de monter sur scène, pour te
déstresser ?
Citation :
En général si c'est possible je demande toujours à me maquiller et me transformer seule. Une intimité entre moi et l'autre que je deviens! Et puis selon les rôles je me prépare physiquement. Et enfin, je m'inspire toujours d'une image pour aborder un rôle, une peinture, une photo, cela dépend; Pour Cécilia Weber, il s'agit d'une affiche de film dessinée par Dubout.[Clique ici pour la voir] Même si je n'ai pas le physique du personnage féminin de l'illustration!, c'est ainsi que la maman Weber m'est apparue après avoir travaillé le rôle, le rapport à son mari et son tempérament.cette photo est devant moi dans ma loge et lorsque je fais un rôle pour l'image, cette photo ou peinture est en fond d'écran sur mon portable. Bref, j'ai besoin de pouvoir avoir accés à cette image tout
le temps. Cela permet de me concentrer et d'endosser le personnage plus rapidement.
A quoi penses-tu une minute avant de monter sur scène ?
Citation :
Pour mon rôle dans Mozart, une minute avant de monter sur scène, je fais une italienne de ma première scène et je cours sur place!
As-tu des projets de prévus pour l’après-Mozart ?
Si oui, peux-tu nous en dire quelques mots ?
Citation :
Pour les projets futurs, j'attends des réponses donc je ne dirai rien!! je ne parle de mes projets que lorsqu'ils sont signés. Mais les tournages que j'ai fait ces derniers mois devraient passer prochainement à la télévision mais je n'ai pas les dates et comme je ne me regarde jamais, je ne cherche pas à les savoir!

Un petit mot pour la fin :
Citation :
Pour le mot de la fin je dirai merci à Lisa pour sa gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://delphine-grandsart.forumactif.com
Fay

Fay


Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptyMer 6 Jan - 15:08

J'AIME cette fille ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fay

Fay


Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptyMer 6 Jan - 15:09

Et merci Lisa pour ce questionnaire, il est TOP !

(je l'imagine bien courir sur place avant de rentrer sur scène Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2010

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptyMer 6 Jan - 19:02

merci pour ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 392
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptyJeu 7 Jan - 0:41

De rien

On pourra en préparer un autre au début des vacances d'été, avec des questions sur la tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delphine-grandsart.forumactif.com
lizevans

lizevans


Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2010

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptyJeu 7 Jan - 19:21

ah ca serait cool comme ca on pourrait avoir sa réaction sur la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 122
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptyJeu 14 Jan - 1:34

Merciiii Lilou pour l'initiative et à Delphine d'avoir pris le temps d' y répondre... On en sait un petit peu plus sur la Grande Dame et ses secrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! EmptyMer 21 Juil - 14:17

Merci pour cette interview!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Grandsart : le forum :: Delphine Grandsart :: Messages de Delphine-
Sauter vers: