Delphine Grandsart : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Grandsart : le forum

Forum entièrement dédié à Delphine Grandsart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que le commencement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 392
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Ce n'est que le commencement... Empty
MessageSujet: Ce n'est que le commencement...   Ce n'est que le commencement... EmptyDim 29 Nov - 2:52

J'inaugure la partie des messages destinés à Delphine Smile

Delphine,
Ça ne fait que très peu de temps que je t'ai découvert et pourtant j'ai eu un véritable coup de cœur. Décidément, on se rend parfois pas compte que certains spectacles peuvent nous faire découvrir des artistes merveilleux. Merwan pour le Roi Soleil, et toi à présent.
Lorsque j'ai vu le spectacle pour la première fois, lors de la générale, j'ai été ébloui par ta prestation. Quand tu es sur scène, on ne voit que toi (et ça n'a rien avoir avec la couleur de ta robe !). Je ne trouve pas mes mots : c'était juste génial. Tu as un personnage vraiment amusant et intéressant.
Et puis, je t'ai rencontré et j'ai découvert quelqu'un de super aussi. Toujours ouverte aux fans et aussi drôle que tu ne l'es sur scène. Je suis ravie d'avoir couru après les informations pour découvrir que tu avais joué dans Ricky de François Ozon (j'ai adoré ce film !!) et aussi dans Cabaret (que je n'ai malheureusement pas pu voir, mais j'ai aimé le film ^^).
Depuis, j'ai eu la chance de voir trois fois le spectacle (alors que ce n'était même pas prévu !) et je compte y retourner pour avoir la chance de te voir avant que tu ne partes dans toute la France !
En tout cas, je sens que la route va être longue et belle à tes côtés. Je serai toujours là pour te soutenir et continuer de faire vivre ce forum que tu mérites amplement.
Mille bisous, et à très vite !

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
https://delphine-grandsart.forumactif.com
*Jenny*

*Jenny*


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 38

Ce n'est que le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement...   Ce n'est que le commencement... EmptyLun 7 Déc - 12:12

Ton message est très sincère et touchant, et si elle le lit (ou l'a lu) je suis sure qu'elle en es touchée. Je pense la même chose! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orlane

Orlane


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Ce n'est que le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement...   Ce n'est que le commencement... EmptyLun 5 Juil - 15:26

♥ Ouui, un message touchant que tu as écrit la Lisa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 392
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Ce n'est que le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement...   Ce n'est que le commencement... EmptyLun 5 Juil - 18:23

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delphine-grandsart.forumactif.com
Leslie

Leslie


Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Ce n'est que le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement...   Ce n'est que le commencement... EmptyMer 21 Juil - 14:51

Très émouvant ton message, Delphine sera touchée! C'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le commencement...   Ce n'est que le commencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Grandsart : le forum :: Delphine Grandsart :: Vos messages pour Delphine-
Sauter vers: