Delphine Grandsart : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Grandsart : le forum

Forum entièrement dédié à Delphine Grandsart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diane Dassigny est Constance Weber

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie

Leslie


Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Diane Dassigny est Constance Weber Empty
MessageSujet: Diane Dassigny est Constance Weber   Diane Dassigny est Constance Weber EmptyLun 1 Nov - 21:53

Je m'autorise à ouvrir ce Topic pour parler de Diane Dassigny qui joue actuellement Constance Weber!

Et j'en profite pour faire un peu de pub:

N'oubliez pas que Diane participe au Tremplin Virgin Radio, pour que son album atteigne directement ses 100.000€ et puisse être diffusé à la Radio votez ici: http://tremplin.virginradio.fr/common/candidats?id=622&page=2&tri=vote&searchcdt=#

Vous avez juste à cliquez sur le bouton gris "J'aime!, vous pouvez cliquez jusqu'à 3 fois par jour : Matin, Après-Midi, Soir !!
Merci d'avance, ce serais juste magnifique pour nous et bien sur ELLE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie

Leslie


Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Diane Dassigny est Constance Weber Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny est Constance Weber   Diane Dassigny est Constance Weber EmptyDim 20 Fév - 20:56

Désolée du double-post:

Pour vous prévenir que Diane est maintenant sur Coproducteur.fr. Ce site invite des futures stars à gagner des parts pour produire leur album, s'il arrive premier, il remporte 10% des parts, s'il arrive 2nd ils remportent 5% des parts, et s'il arrive 3ème, ils en remporte 3 ou 2%...
Chaque mois, les votes sont remis à zéro! Smile
Pour voter, c'est par ici: http://www.hitandvote.com/classements/free_vote.php?id1=286&id2=eb13645c084c9e0181d8e9b2ce36952a&class=6&type=divinc&lang=auto&id=30

Merci d'avance pour elle autant que pour nos oreilles quand elles écouterons (enfin!) cet album ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Dassigny est Constance Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Grandsart : le forum :: Delphine Grandsart :: Ses Projets :: Mozart l'Opéra Rock-
Sauter vers: