Delphine Grandsart : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Grandsart : le forum

Forum entièrement dédié à Delphine Grandsart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compte-rendu du 5 décembre 15h30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 392
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 EmptyDim 6 Déc - 14:34

Hier après-midi, j'ai eu la chance d'aller assister à la représentation de Mozart l'Opéra Rock, grâce au forum officiel qui offrait des places.
Embarquant les copines sous le bras, nous voilà toutes partie pour une folle journée. On se retrouve aux alentours de midi devant le palais des sports (on a été chercher des paninis parce qu'on avait trop faim Razz ).
On rit, on s'amuse et tout ça en attendant la troupe. On voit passer Claire, Maéva, puis Mélissa. Quelques passages de danseurs, producteurs, techniciens et autres... Aux alentours de quatorze heures, Marjolaine Piémont et Diane Dassigny arrivent. Diane fait quelques autographes mais elle file car elle en retard. En revanche, Marjolaine prend un peu plus de temps avec nous. On commence à discuter avec elle (elle avait oublié le questionnaire de Jenny !!). Petite anecdote : Jenny lui explique qu'on sera là jeudi mais pas mardi, et qu'elle aurait aimé la revoir en Aloysia. Marjolaine lui répond qu'elle ne peut pas être doublure en même temps que Diane (car jeudi Diane remplacera Claire) car sinon il n'y aurait plus Josepha et Sophie Weber. Alors je lui réponds que nous on peut le faire Razz du coup si vous voyez deux intrus sur scène, c'est nous XD
Marjolaine file au moment où Merwan arrive (le timing était parfait). Il fait autographes et photos (avec son casque !!) et il se prend pour daft punk xD Au moment où il arrive près de nous, je commence à discuter avec lui et lui demande s'il compte faire des concerts solos après Mozart. Il m'a expliqué qu'il avait encore des problèmes à son doigt (qu'il s'était cassé, rappelons le) et qu'il s'entrainait encore avec sa guitare (qu'il m'a montré, au cas où je savais pas ce que c'était Razz ). Mais il m'a dit qu'il le ferait quand il irait mieux cheers
Merwan rentre et on voit passer d'autres (Solal était déjà passé, il me semble).
Enfin, au moment où Mikelangelo arrivent (et les fans se jettent sur lui, il faut le dire), je vois arriver discrètement notre petite Delphine, avec ses immenses lunettes !
Heureusement que quelques fans l'ont arrêté pour des photos parce que sinon je l'aurais loupé ! Je vais donc la voir et lui remet le questionnaire comme prévu. On discute cinq minutes, et on lui dit qu'on la retrouve au final puisqu'elle ne sortira pas entre les deux shows et que de toute façon, Jenny et moi on doit courir après la fin du spectacle.
Dès qu'elle part, nous nous dirigeons pour récupérer les places et entrons dans le PDS.

Le spectacle commence et il fut super, comme d'habitude. Merwan arrive comme avant par dessous la scène (en aubergiste !). Diane remplace Claire (que nous avions vu sortir précipitamment du PDS !) et l'interprète à merveille. Bref, tout s'enchaine merveilleusement bien. Au deuxième acte, nous avons eu le droit à une scène vraiment marrante entre Rosenberg (Yamin Dib) et Salieri (Florent Mothe). Ils ont eu un gros fou rire et ont eu beaucoup de mal à finir la scène. Un vrai bonheur pour le public !!
Au final, nous descendons rapidement (malheureusement, beaucoup de gens ont commencé à descendre dès le début de Vivre à en crever, du coup on a été obligé de faire pareil si on ne voulait pas se retrouver tout derrière). Je me retrouve (avec grand plaisir) aux pieds de Delphine et Merwan !!
Les photos vont dans tous les sens, un vrai bonheur. Nous avons chanté Joyeux Anniversaire à Mikelangelo sur l'air de Tatoue moi, c'était assez marrant Smile
Bref une super, mais alors super, après-midi !!

Je vous mets les photos au plus vite, car j'en ai des tonnes Razz
bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://delphine-grandsart.forumactif.com
Leslie

Leslie


Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 EmptyJeu 22 Juil - 14:44

Coucou =)

Hey! Elle devait être super ta journée, mais dit moi, quand le spectacle commence à 15H00, le artiste arrive à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Juliette


Messages : 284
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 EmptyVen 23 Juil - 22:43

A partir de midi ils peuvent commencer à arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
Leslie

Leslie


Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 25
Localisation : Vendée

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 EmptyDim 25 Juil - 11:46

Ok! Merci! =D
Je dois passer ma journée là-bas normalement, le 21 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du 5 décembre 15h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Grandsart : le forum :: Delphine Grandsart :: Ses Projets :: Mozart l'Opéra Rock-
Sauter vers: